“Extra” Au Cirque d'Hiver Bouglione Le nouveau spectacle Bouglione Je réserve

Au Cirque d'Hiver-Bouglione, les spectacles enchanteurs se suivent mais ne se ressemblent jamais. C'est la règle d'or ! Seule l'excellence perdure. Les maîtres des lieux y veillent; ils ont à cœur de faire toujours rimer excellence avec élégance et flamboyance !
Le spectacle Extra offre des moments inédits de pure féerie avec, pour point d'orgue, le rire des petits et grands qui fuse et vole en éclats.

Quand artistes et animaux investissent cette piste magique et mythique, vous ne pouvez qu'être séduits et subjugués.

Vous voulez offrir le spectacle à vos proches? Achetez un chèque cadeau en cliquant ici

  • Informations et réservations 01 47 00 28 81
    9h00 - 17h00
  • Adresse 110 rue Amelot 75011 Paris Localiser ›
  • Metro 8 Filles du Calvaire et 5/9 Oberkampf
Les artistes
Les Errani – Eléphants

Le numéro des Errani c’est avant tout une belle histoire de famille, encore une.
Elvis Errani sous le regard de son père Riccardo évolue avec bonheur sur piste. Sa complicité avec ses 3 éléphantes est la preuve de sa maîtrise et de sa connaissance parfaite du dressage. L’intelligence d’un apprentissage et d’un travail naturel permet d’avoir ces moments d’émotions que seule procure l’harmonie entre l’homme et l’animal.
Pour la Famille Bouglione la présence de Mala, Jumba et Baby est la signature d’un vrai spectacle de Cirque où les animaux sont rois.

Les artistes
Ty Tojo – Jonglerie

Récompensé par ses pairs au festival du Cirque de Monte Carlo en 2012 à l’âge de 14 ans il subjugua le public par sa dextérité. Aujourd’hui au-delà de la technique ce jeune homme apporte une fraîcheur et une énergie en piste qui entraînent dans son sillage l’adhésion du public.

Les artistes
Golden Dream – Tissus Aériens

C’est dans le décor somptueux du Cirque d’Hiver que le duo Golden Dream installe son numéro tel un péplum aérien. Héritiers d’illustres familles circassiennes italiennes et espagnoles, leur façon de manier le tissu aérien relève de l’art, du grand art.

Les artistes
Steve et Ryan – Clowns Burlesque

Un plaisir de découvrir ces Clowns américains dont c’est la première venue à Paris.
Forts d’une complicité de 10 ans, Steve & Ryan sont présents sur les pistes de cirques et scènes de music-hall reconnues de leur pays et pour cause ce duo paraît sortir tout droit d’un « cartoon ». Ils apportent une signature nouvelle dans l’art clownesque. Leur fantaisie est leur quotidien, qu’ils ponctuent de musicalité et d’excentricité offrant une avalanche de bonne humeur.

Les artistes
Les Salto Dancers – Ballet

Le Cirque d’Hiver Bouglione reste dèle à la tradition instaurée depuis plusieurs années : accompagner et rythmer les spectacles grâce au talent d’un corps de ballet d’exception. Les Salto Dancers impressionnent le public par des chorégraphies élaborées et suscitent bien des vocations ! C’est, de toute évidence, l’atout séduction du nouveau spectacle

Les artistes
Le Duo Frénésie – Mât Chinois

Unis à la vie comme à la piste, Bénédicte et Simon associent leurs talents et leur sensibilité pour un duo fusionnel au mât chinois. L’élégance et la force se confondent pour l’expression d’émotions entre la danseuse et l’acrobate ! Le Duo Frénésie une belle histoire… À la française.

Les artistes
Monsieur Loyal Michel Palmer

Son amour du cirque dure depuis 40 ans ! Et il n’a qu’un désir : vous le faire partager ! M. Loyal ne joue pas les savants, il l’est. Il n’hésitera pas à vous transmettre les informations et anecdotes qui vous aideront à encore mieux savourer les exploits sur la piste. Avec générosité, Michel Palmer met ses camarades artistes en valeur. Il n’est pas avare de conseils et d’encouragements à ceux qui, hors piste, lui confient leur désir d’intégrer le monde magique du Cirque !

Les artistes
Les Frères Wolf – Table Burlesque

David et Richard Wolf, deux frères d’origine tchèque, présentent dans un rythme incroyable un numéro d’une haute tenue, impeccablement réalisé mais complètement décalé. Ces cascadeurs sur table font rimer acrobaties et burlesque.

Les artistes
Chloé Gardiol

Moments harmonieux et audacieux que nous offre cette artiste au parcours cosmopolite. De nationalité Suisse mais né au Quebec Chloé grandit à entre ces 2 pays. Elle sera formée à l’école de Montréal. En france depuis plus d’une dizaine d’année elle est une référence dans le domaine aérien.
Pluridisciplinaire elle aborde avec une grâce évidente et une audace apprivoisée un merveilleux numéro de Cerceaux.
A la lumière d’un été indien , elle saura vous faire partager une émotion et une poésie avec le charisme d’une belle artiste.

De nationalité Suisse cette artiste est née au Quebec et son enfance sera partagé entre ces 2 pays et c’est 2 continents. Son apprentissage à l’école du Cirque de Montreal lui permet d’embrasser une carrière d’artiste aérienne au talent aujourd’hui reconnu. Elle aborde le cerceau aérien avec une grace légère et une audace apprivoisée. Chloé Gardiol est une artiste qui sait partager avec le public une émotion et une poésie célestes signature des grands.

Les artistes
Regina Bouglione – Colombes

Dans un véritable carrousel aérien ces merveilleux pigeons déploient leurs ailes autour de Régina Bouglione. En chorégraphe attentive c’est avec précision et délicatesse qu’elle nous offre cette ode à la joie.

Les artistes
Andrey Romanovski – Contorsion

Indéfinissable, inexplicable, surprenant sont les qualificatifs de ce numéro. C’est pourtant l’une des plus anciennes disciplines du cirque qui est mise en exergue dans le numéro de cet artiste Russe la contorsion. Ce personnage haut en couleur se met en quatre pour surprendre le public.

Les artistes
La cavalerie de Joseph Bouglione

Le cheval est la plus belle conquête de l’homme, et depuis la création du cirque moderne, à la fin du 18ème siècle, cet animal en est la consécration. Les dimensions de la piste étant adaptées au travail équin, l’art équestre est sans conteste le premier art du Cirque.

Cette année encore la famille Bouglione, avec une prestation rare, rend hommage à cet animal, véritable seigneur de la piste.

Les artistes
Au trapèze volant les Flying Mendonça

En multipliant les performances, les quatre trapézistes brésiliens mettent la barre un peu plus haut chaque fois et flirtent avec l’excellence. Avec cette surenchère de prouesses, les voltiges aériennes deviennent du grand art ! Les Mendonça ont le chic pour dépoussiérer le genre, faire sans cesse évoluer une disciple ancestrale du cirque, si ce n’est la plus ancienne, et la hisser au firmament. De très haut vol ! !

Les artistes
Liviu Tudor – Assiettes Comique

Faire tenir des assiettes en équilibre n’est pas chose aisée, mais lorsqu’un troublion à quatre pattes vient perturber le travail cela se complique.
Pour le plaisir de tous lorsque la piste devient une grande cour de récréation au détriment de Liviu Tudor qui pensait y être le maître.

Les artistes
L’orchestre – dirigé par Pierre Nouveau

La musique au Cirque d’Hiver, c’est à chaque fois, une performance ! Les 10 musiciens de L’Orchestre doivent pouvoir tout exprimer et surtout s’adapter à l’immense palette d’émotions (le rire, l’émerveillement, le suspense, la frayeur, la tendresse, la poésie, etc.) que suscitent les numéros des artistes. A la baguette, un maestro passionné qui connaît les exploits des artistes sur le bout des notes : Pierre Nouveau.

Ils parlent de nous
Un cirque, un vrai! {...} spectacle grandiose, qui a su évoluer avec son temps tout en restant fidèle aux traditions. Figaro Scope
Venez découvrir en famille un spectacle inoubliable pour petits et grands. Sortir à Paris
Bouglione va vous faire aimer le Cirque. Le Parisien
Cette féerique boîte à illusions, estampillée Napoléon III, qu'est le Cirque d'Hiver a un charme fou. Madame Figaro
Gallery

Nos partenaires