Gypsy la terrasse du Cirque d'Hiver

Paris n’en finit pas de nous réserver de jolies surprises et le quartier d’Oberkampf n’est pas en reste ! Le Gypsy, terrasse éphémère, vient de prendre ses quartiers d’été dans l’ancienne ménagerie du Cirque d’Hiver. Il s’annonce déjà comme The Place To Be pour profiter des apéros entre collègues, des soirées entre amis et ce, jusqu’à la fin septembre !

Comment ne pas succomber au charme de ce lieu festif qui prend le parti de réinventer l’art de la convivialité : dépaysement total en plein cœur de la capitale, atmosphère casual-chic, tapis au sol, fauteuils en rotin, poufs orientaux, banquettes de velours rouge -petit clin d’œil à la salle mythique de l’illustre Cirque d’Hiver… Ambiance garantie avec un trio guitare qui se produit en live.

On peut consommer en plein air ou dans la superbe roulotte transformée en bistrot cosy ; elle se visite comme un musée. Cette authentique caravane d’époque, datant des années 1950, a été entièrement réaménagée. Tout y est pensé, raffiné jusque dans les moindres détails. Appliques magnifiques, plaques en cuivre gravées aux noms des membres de la famille Bouglione, bois vernis… Des photos sépia ornent les murs et rappellent -si besoin était- l’univers et le parcours fabuleux de cette dynastie emblématique.

Un havre de paix qui a une âme. Loin du bruit de la ville. Et tout près des étoiles.

Ouverture  18h00 – 1h00 du mardi au samedi

Contacts
infos@cirquedhiver.com + 33 6 09 21 06 90